Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogGadget, Mode FemmeTa-Ta Towel, l’écharpe soutien gorge qui réduit la transpiration des seins

Ta-Ta Towel, l’écharpe soutien gorge qui réduit la transpiration des seins

La Ta-Ta Towel (serviette ta-ta) a été pensée par une femme qui a voulu prendre soin des autres femmes. L’Américaine Erin Robertson a mis au point cet accessoire, qui est un mélange de serviette et d’écharpe, qui offre un parfait maintien de la poitrine pour les femmes qui en ont besoin tout en évitant de transpirer des seins.

Démonstration de la Ta-Ta Towel 

La serviette soutient la poitrine par le cou, contrairement aux trapèzes (entre les épaules et le cou) pour un normal. Il y a un bouton pour resserrer le cordon de la serviette, afin de s’adapter à toutes les tailles (mais principalement les bonnets supérieur à B..).

Fini l’huile d’Argan, la pire d’Alun, la farine de maïs, le talc…

La particularité de cette invention est de lutter contre la transpirations des seins. Plus besoin d’appliquer des produits pour cacher ces odeurs ou pour réduire la transpiration, puisqu’il n’y en a plus avec la Ta-ta towel !

En effet, sa serviette « ta-ta » surélève le sein pour éviter qu’il colle à la peau. On évite donc une sudation sous le sein qui peut être un problème chez certaines femmes.

Autre côté positif, pour les femmes qui allaitent, cette merveilleuse invention vous permet d’être plus à l’aise pour enlever et remettre ce « nouveau  ».

Intéressées ? Le prix de la Ta-Ta Towel est de 45 dollars.

Publié le 8 août 2017 à 13:55, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches