Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogJeux Vidéo5 cosplayeuses avec qui on aimerait bien sympathiser !

5 cosplayeuses avec qui on aimerait bien sympathiser !

TOP 5 cosplays sexy

Qui a dit que les mordus de n’avaient aucun goût en matière de jolies femmes ? Ce Top 5 qui rassemble les plus belles cosplayeuses de l’univers geek va vous démontrer le contraire. Vous allez voir que ces adeptes du jeu de rôle savent parfaitement entrer dans leur personnage et ont de sacrés atouts à faire valoir, comme Megan, la biologiste geek. La plupart d’entre elles sont d’ailleurs mondialement connues aujourd’hui !

#5: Poison Ivy, par

cosplay poison ivy

Poison Ivy est depuis toujours l’un des personnages les plus glamour et les plus de l’univers de Batman. Ici, la belle activiste ayant un certain penchant pour les plantes est interprétée par Supermaryface, une cosplayeuse et Youtubeuse qui nous vient tout droit d’Australie. Son costume est simple, léger mais tout de même extrêmement bien réalisé.

#4: Cammy, par

cosplay cammy street fighter

La belle et plantureuse Kristen Hughey nous offre un ravissant tiré du jeu de combat Street Fighter. Cette sublime streameuse originaire de Caroline du Sud, aux USA, est aussi une adepte des MMORPG tels que LoL et Smite. Peut-être l’avez-vous déjà affronté lors de l’une de vos parties en ligne ?

#3: Blanche Neige, par

cosplay blanche neige

Rachel Moore sait y faire. Il faut dire que cette ancienne journaliste pour le compte de Game Pro TV est une vraie professionnelle du jeu vidéo. Détentrice d’une chaîne YouTube à fort trafic, elle parcourt les salons et conférences du monde entier, toujours à l’affût d’un développeur à interviewer. Quand elle n’est pas derrière un micro, elle s’adonne à quelques fantaisies dont nous avons ici l’illustration dans la peau de Blanche Neige.

#2: Super Mario, par

cosplay Super Mario

Si Jessica Nigri a déjà fait bien plus osé en matière de cosplay, nous pensons que le costume de l’indétronable Mario lui sied comme un gant. L’Américaine de 27 ans est une véritable célébrité partout dans le monde, une icône de la pop culture qui a longtemps officié en tant que modèle pour plusieurs franchises de jeux de vidéo et de BD. Ses cosplays les plus saisissants sont ceux de Lollipop Chainsaw et d’Assassin’s Creed IV: Black Flag.

#1: Lara Croft, par

lara croft cosplay

Elle est depuis peu la cosplayeuse la plus acclamée de la scène vidéoludique. Joanie Brosas est un ancien modèle pour « Girl Next Door » qui détrône assez facilement Jessica Nigri sur le plan du marchandising. C’est simple, on la voit partout : magazines de divertissement internationaux, calendriers, illustrations, télévision, cette belle brune aux traits exotiques ne laisse personne indifférent. Grande fan de Left 4 Dead et Gears of War, son cosplay de Lara Croft est saisissant en dépit de sa poitrine relativement petite.

Voilà, on espère que vous en avez eu assez pour aujourd’hui et on vous dit à bientôt pour de nouveaux articles jeux vidéo sexy !

Publié le 4 juillet 2016 à 18:37, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches