10 lieux étonnants d’une beauté irréelle à travers le monde

Notre planète dispose de lieux hors du commun qui paraissent parfois irréels. De majestueuses chutes d’eau, des villes abandonnées et des paradis naturels verdoyants aux eaux cristallines, voici 10 endroits qui valent le détour et qui vous donneront assurément des envies d’ailleurs.

Ici il n’est pas vraiment question de top 10 puisque tout cela reste très subjectif et il serait bien difficile de les comparer et de les classer.

10 – Hôtel Four Seasons Resort – Bora Bora

bora bora four seasons resort

L’hôtel Four Seasons Resort Bora Bora est un hôtel de luxe, qui comme son nom l’indique, se situe sur l’île de Bora Bora. Plus précisement à Motu Tehotu. Cette île fait partie de la Polynésie française. L’hôtel Resort fait partie de la célèbre chaînes d’hôtels Four Seasons, une société basée à Toronto.

four seasons bora bora

9 – Lac de Paterswoldse – Pays-Bas

paterswolde lac pays bas

Voici une destination bien rafraîchissante en cet été caniculaire. Évidemment si vous souhaitez le découvrir cet été il sera bien difficile d’y patiner. Ce lac se situe au sud de la ville de Groningen aux Pays-Bas. En hiver, le lac gelé de Paterswoldse est l’endroit rêvé pour pratiquer le patinage sur glace. Cet endroit étonnant dispose de paysages magnifiques qui invitent à la rêverie et au voyage. Probablement l’un des lieux à visiter en priorité si vous avez prévu de poser vos valises aux Pays-Bas.

paterswoldemeer

8 – Bouddha de Tian Tian – Île de Lantau, Hong Kong

bouddha tian tian

Le Bouddha de Tian Tian est l’une des destinations à privilégier si vous posez vos valises dans la région de la ville d’Hong Kong. Cette gigantesque statue également surnommé « The Big Buddha » est la plus grande statue représentant Bouddha au monde. Elle est constituée de bronze, mesure plus de 34 mètres de haut et pèse 250 tonnes. Elle a été achevée en décembre 1993. Elle se situe à proximité du monastère bouddhiste de Po Lin, c’est un lieu de culte très réputé à Hong Kong.

bouddha hong kong

Les dernières publications
Tuxboard