BlogMade in Tux50 histoires insolites pour briller en société #4

50 histoires insolites pour briller en société #4

Ces histoires et faits étranges voire complétement décalés vous permettront surement de briller en société et d’élargir votre générale. Vous découvrirez par exemple comment le Nutella a été inventé, l’incroyable médicament créé par des médecins nazis ou encore l’étonnant point commun entre la pratique du yoga et la lecture des livres Harry Potter selon un prêtre exorciste du Vatican.

Découvrez la suite de ces 50 faits insolites et inutiles pour briller en société ainsi que notre volume #2 et notre volume #3. Voici donc une collection de faits insolites et inutiles donc indispensables, qui permettent de se cultiver tout en s’amusant.

50 Histoires insolites pour briller en société

AOL Cd-rom

1 – La célèbre société Apple a été fondée le 1er avril 1976. Si ses deux principaux fondateurs, Steve Jobs et Steve Wozniak sont très connus ce n’est pas le cas du dernier. Ronald Wayne a en effet vendu ses parts (qui représentaient alors 10% de l’entreprise) pour 800 dollars en 1976.

2 – Selon Amazon, les E-Books les plus vendus pour sa tablette Kindle sont la Bible, la biographie de Steve Jobs fondateur d’Apple, ainsi que les romans The Hunger Games (dont les adaptations ciné cartonnent) destinés aux adolescents.

3 – Durant les années 1990, il a été évalué que près de 50% des CD-ROM produits dans le monde étaient des CD-ROM AOL qui vous permettaient d’installer le célèbre navigateur aujourd’hui oublié.

4 – Le Nutella a été inventé durant la Seconde Guerre Mondiale. C’est un pâtissier italien qui a eu l’idée d’incorporer des noisettes broyées pour rallonger son chocolat. En temps de guerre, le chocolat faisait partie des produits rares et extrêmement demandés.

5 – Tsutomu Yamaguchi travaillait dans la ville d’Hiroshima lorsque la première bombe atomique lancée par les américains a frappé la ville. L’homme s’est ensuite rendu dans sa maison de Nagaski et a aussi connu l’explosion de la seconde bombe atomique. Yamaguchi a cependant vécu jusqu’à l’âge de 93 ans. Découvrez aussi l’émouvante histoire ce japonais rescapé du bombardement de Nagasaki.

President John F. Kennedy, first lady Jacqueline Kennedy and Texas Gov. John Connally are shown as their limousine heads for Air Force One at Brooks Air Force Base in San Antonio, Nov. 21, 1963. The president and his entourage were heading to Houston. (AP Photo)

6 – Les chiens de prairie, ces petits rongeurs originaires d’Amérique du Nord qui ressemblent aux marmottes, se saluent en « s’embrassant » affectueusement.

7 – La première classe ouverte au Nouveau Mexique en 1893 était fréquentée par un seul et unique étudiant. Celui-ci a d’ailleurs été abattu avant l’obtention de son diplôme.

8 – Sean Connery a refusé d’interpréter le rôle de Gandalf dans la célèbre trilogie du Seigneur des Anneaux réalisée par Peter Jackson. Il a d’ailleurs déclaré : « J’ai lu le livre, j’ai lu le script, j’ai vu le film, et je ne comprends toujours pas. »

9 – Les carnets utilisés par Marie Curie, scientifique d’exception et première femme à avoir obtenu un Nobel pour ses travaux sur le polonium et le radium, sont toujours radioactifs. Les chercheurs qui souhaient les consulter et les utiliser doivent préalablement signer une décharge.

10 – En 1999, le gouvernement américain a offert 16 millions de dollars à la famille d’Abraham Zapruder, ce célèbre fabriquant de vêtements habitant Dallas qui a filmé la mort tragique de John Fitzgerald Kennedy le 22 novembre 1963.

cheetah tarzan

11 – Fredric Baur est l’inventeur de la célèbre boîte de Pringles. Après son décès et sa crémation en 2008, une partie de ses cendres ont été inhumées dans un tube de Pringles conformément à ses dernières volontés.

12 – Matt Majikas détient un record enregistré au Guinness Book un peu particulier. L’homme a en effet joué au mini-golf pendant 24 heures d’affilée. Il a parcouru 54 kilomètres et a réussi 3035 trous au total.

13 – Cheetah, le chimpanzé au générique de près de 12 films narrant les aventures de Tarzan, a célébré son 75 ème anniversaire en avril 2007. Il résidait dans un centre pour « animaux retraités du show business » situé à Palm Springs en Californie.

14 – En 1997, Mikhaïl Gorbatchev qui dirigea l’URSS de 1985 à 1991, est apparu dans une publicité de la célèbre firme Pizza Hut.

15 – Voici un fait vraiment insolite. L’alphabet hawaïen compte en tout et pour tout 12 lettres : A, E, I, O, U, H, K, L,M, N, P et W.

premier alunissage

Publié le 18 septembre 2015 à 16:02, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches