BlogSérie TVChildhood’s End vous plonge en pleine invasion extra-terrestre

Childhood’s End vous plonge en pleine invasion extra-terrestre

Childhood’s End fait partie des nouvelles séries de SYFY pour la rentrée 2015.

 Ils ont apporté la paix, ils ont apporté la prospérité, ils ont apporté un âge d’or, que veulent-ils en retour ?

Adaptée du roman de 1953 « Les Enfants d’Icare » écrit par Arthur C. Clark, cette mini-série nous plonge dans un monde utopique dans lequel l’ordre est maintenu grâce à une race d’extra-terrestres. En effet ces derniers, appelés Overlords ou Suzerains, n’ont qu’un but : protéger la race humaine. Ils ont promis d’éradiquer les famines, les maladies et les guerres pour ne laisser que la paix, la santé et la sécurité. Pour ce faire, ils utilisent leur avance technologique tout en restant loin des humains : personne ne sait à quoi ils ressemblent. Derrière tout cela, vous vous en doutez, s’opère une invasion pacifique et discrète de la planète ainsi que la soumission de l’humanité.
La série centre son intrigue autour de Ricky Stormgren, un fermier contacté par le « superviseur » pour servir de messager entre les aliens et les humains.

childhood's end cbs trailer
À la réalisation, on retrouve Nick Hurran connu pour son travail sur la série britannique Doctor Who et sur Me and Mrs Jones. L’adaptation du livre en série est entre les mains de Matthew Graham (Doctor Who, Life on Mars, MI-5) et la production repose sur Michael De Luca (Dracula Untold, The Social Network, Fright Night) et Akiva Goldsman (Je suis une Légende, Fringe, Paranormal Activity).
Le casting regroupe (Under the Dome), Charles Dance (Tywin Lannister dans Game of Thrones), (Nip/Tuck) et Ashley Zukerman vu dans The Code, Manhattan ou encore Terra Nova.
À noter aussi la présence de Colm Meaney (Star Trek DS9, Hell on Wheels, Stargate Atlantis, Life on Mars) parmi les acteurs principaux. Cette légende de la télévision sera au générique de tous les épisodes de cette mini-série.

Les épisodes de Childhood’s End seront diffusés sur 3 soirées en décembre 2015.

Publié le 26 mai 2015 à 9:59, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches