Krypton, la série sans Superman mais avec son grand-père Seyg-El

Krypton Syfy

 

Après Super Girl, c’est à Superman d’être de nouveau projeté sous les feux des projecteurs. On a eu Smallville et Lois & Clark, deux séries qui traitaient de différents moments de la vie du super héros et dorénavant, il faudra compter avec Kryton, show duquel Superman sera totalement absent. C’est en fait de son grand-père que la série va parler. En effet, Krypton, du nom de la planète d’origine de Kal-EL, traitera du sort des kryptoniens bien avant la naissance de superman et mettra en avant les efforts de Seyg-El pour ramener la paix et l’équilibre au sein du peuple tentant d’éviter de voir la civilisation s’effondrer.

« Des années avant la légende de Superman que nous connaissons, la maison de El fut déshonorée et ostracisée. Cette série suit le grand-père de l’Homme d’acier alors qu’il amène l’espoir et l’égalité à Krypton, transformant la planète en désarroi en une terre digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu »

Produite par David S. Goyer (Constantine) et écrite par Ian Goldberg (Once Upon a Time), la série est en cours de développement pour la chaîne Syfy.

Le nombre d’adaptations de comics ne cesse de croître, avec Jessica Jones, Daredevil, The Flash, Arrow, Gotham et bientôt Supergirl on espère surtout que la qualité sera au rendez-vous.

Les dernières publications
Tuxboard