OnlyFans cette parisienne gagne une fortune sans aucune photo sexy !

Une Française de 23 ans se fait une petite fortune sur le site OnlyFans mais sans publier aucune photo sexy, elle dévoile sa technique !

Mym et OnlyFans sont connus comme des sites pour vendre des photos et contenu pour adultes et se faire une petite fortune. Mais cette Parisienne de 23 ans touche le jackpot sur OnlyFans sans publier aucune photo sexy. Et elle fait partie des influenceuses les plus suivies sur ce site. Découvrez vite sur Tuxboard comment elle arrive à gagner une fortune sans se déshabiller !

Elle gagne une fortune sur OnlyFans sans poster aucun contenu pour adultes !

Le site OnlyFans est surtout connu comme un site pour du contenu pour adultes. Ces anonymes ou des personnes connues postent du contenus sexy dessus. Et des abonnés payent pour voir le contenu. Cela permet à de nombreux influenceurs de gagner de grosses sommes d’argent. Par exemple, la candidate de téléréalité Astrid Nelsia est dessus. Elle a déclaré dernièrement que cela représentait la plus grande partie de son revenu.

Mais une Française arrive à gagner une grosse somme d’argent sans poster le moindre contenu pour adultes. Son nom est @lauriefvr et elle a décidé de lancer un nouveau concept sur OnlyFans. La jolie blonde s’est inspirée d’un concept qui cartonne déjà sur YouTube. Et elle a décidé de le faire sur OnlyFans. Live with Laurie propose à ses abonnés de contrôler sa vie. Elle en parle aussi sur son compte Instagram.

Et comme elle est une des seules françaises à proposer ce type de contenu sur OnlyFans, elle cartonne. La jolie blonde a déjà rassemblé une belle communauté. Laurie fait désormais partie du top 0,4% des créateurs de contenu les plus suivis sur OnlyFans.

Live with Laurie a donné une interview à LADbible et elle a confié « Un concept jamais vu auparavant sur cette plateforme… Je laisse les fans contrôler toute ma vie », « Chaque décision de ma vie, importante ou non. Ils auront le contrôle » Et grâce à ça, elle gagne une petite fortune sur OnlyFans.

Sa stratégie pour toucher une grosse fortune !

Laurie laisse donc ses fans contrôler toute sa vie sur OnlyFans. Et elle se fixe quand même certaines limites, il ne faut pas que cela soit dangereux pour sa vie. Par exemple dernièrement, elle a largué son mec et elle a démissionné de son stage.

Sa stratégie consiste à poster un sondage sur Telegram. Tout le monde peut y répondre. Et ensuite @lauriefvr publie les résultats sur OnlyFans. Les sondages peuvent porter sur tout un tas de thématiques très larges.

Laurie a aussi confié à LADbible « Je n’accepterai pas un sondage qui pourrait me mettre en danger, nuire à quelqu’un ou être haineux… Je ne regrette rien, je ne sais pas encore où cette expérience va me mener. Je laisse aux fans le soin de choisir les prochains sondages. Je suis impatiente de voir où tout cela va aller. Le sondage en ligne en ce moment consiste à savoir si je dois donner 100 dollars à un fan ».

Live with Laurie a ensuite avoué « Je sais qu’il est difficile de vraiment créer des relations significatives à travers les réseaux sociaux… Je fais de mon mieux pour communiquer mon énergie et ma positivité à travers mes posts. Et même s’il n’est pas possible de changer le fonctionnement des réseaux sociaux, j’essaie de créer à mon échelle un compte OnlyFans où les gens comptent vraiment ».

Et cela fonctionne déjà très bien. Laurie gagne aussi une petite fortune grâce à son contenu. Elle ne compte pas s’arrêter là et imagine déjà d’autres types de contenus.