Scènes de ménages ce couple provoque une chute des audiences et pourrait déjà partir

La série Scènes de ménages a accueilli un nouveau couple le temps d'un épisode. Et ce dernier n'a pas fait l'unanimité.

La série Scènes de ménages continue de passionner les Français. Diffusé chaque soir après le 19 h 45 sur M6, le show de la sixième chaîne, a récemment accueilli un nouveau couple.

Un acteur de Scènes de ménages sous-payé ?

À mesure que les années passent, les langues se délient. C’est notamment le cas de l’acteur Frédéric Bouraly. Présent depuis le lancement de la série en 2009, ce dernier a fait des confidences intéressantes sur le succès de la série.

Dans Scènes de ménages, ce dernier incarne José, un mari aimant pour sa femme Liliane, mais qui manque parfois de courage. Au micro de Sud Radio, Frédéric Bouraly a donc expliqué pourquoi la série durait autant. Il a raconté que les journées de tournage étaient parfois éprouvantes.

« On ne tourne que deux, trois jours par mois. C’est très peu. On n’a pas d’usure (…) Par contre, les journées sont intensives, passionnantes, et puis c’est un système de production unique en France », a-t-il confié. Il a donc continué, en parlant de la manière dont il a été casté.

« Je tournais quelque chose et puis je faisais plein de choses. C’était un casting comme un autre. On m’a appelé, j’ai passé les essais, ça se passait très bien », a-t-il confié avant de se souvenir du jour où il a été rappelé pour Scènes de ménages. « Un jour, on me rappelle et on me dit : ‘Bonjour Monsieur Bouraly, on vous a vu pour les essais de Scènes de ménages, on aimerait bien vous revoir », s’est-il souvenu.

Et de conclure : « Je repasse les essais avec une autre femme, et je commence à me rendre compte que c’est peut-être un truc important en fait. J’étais parti pour faire une saison, un an… Même Nicolas de Tavernost que je connais bien, ne pouvait imaginer ce triomphe incroyable », a-t-il ajouté.

Un nouveau couple fait son apparition sur M6

Depuis plusieurs semaines, les fans de la série Scènes de ménages ont donc vu un nouveau couple apparaître à l’écran. Ce dernier est formé par Christine et Gérard. Un couple interprété par Fanny Cottençon et Didier Bénureau.

Avec 14 saisons et plus de 3300 épisodes, le programme court est devenu l’un des plus visionnés sur M6. C’est la raison pour laquelle la sixième chaîne essaye de changer le casting. Après le départ de Marion et Cédric de la série, de nouveau personnages sont arrivés.

Et parmi eux, Christine et Gilbert. Le couple a fait son apparition le 23 janvier dernier dans Scènes de ménages. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le comédien Didier Bénureau s’est expliqué sur les raisons qui l’ont poussées à accepter le rôle.

« Je suis toujours partant pour faire de la comédie. Je ne regarde pas beaucoup la télévision, mais Scènes de ménages, oui. Dès que j’ai reçu les textes, ça m’a immédiatement décidé. Il y avait un vrai grain de folie », a-t-il déclaré.

Dans la série Scènes de ménages, les deux amoureux jouent un couple à la retraite, qui se prend souvent la tête. « Il y a une expression qui dit qu’on a tous un clown en nous, et Christine me permet d’exprimer le mien à merveille. Les textes sont si bien écrits et j’aime tellement la comédie que je m’éclate ! », a confié la comédienne.

Malheureusement, depuis l’arrivée de ce couple dans Scènes de ménages, les audiences sont donc en berne. Une mauvaise nouvelle pour M6 qui a pris le pari de faire venir un nouveau couple dans le show. En espérant que les audiences parviennent à remonter la pente.