Supergirl : la série se dévoile en vidéo

supergirl cbs

On vous l’annonçait il y a de cela quelques mois : Supergirl va avoir droit à son adaptation TV. Quelques jours après l’officialisation de la présence de la kryptonienne dans la grille de programmes de CBS, la chaîne a révélé une bande annonce. Durant plus de 6 minutes CBS nous plonge dans l’univers de l’héroïne, de quoi nous donner quelques pistes sur la direction choisie par les créateurs de la série.

Supergirl : le trailer de la saison 1 :

La série raconte l’histoire de Kara Zor-El, la cousine de Superman, elle aussi rescapée de la destruction de sa planète. À 24 ans et après 4 années passées sur terre, la jeune fille se sent impuissante face à ses pouvoirs, pouvoirs qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Un désastre inattendu va pourtant changer les choses : forcée de révéler ses pouvoirs, elle commence à protéger la ville et les citoyens qui l’appellent dorénavant « Supergirl ».

supergirl melissa benoist cbs

Le casting regroupe Malina Weissman (Tortues Ninja) qui interprète Kara quand elle est enfant et Melissa Benoist (Glee) quand elle est adulte. Les parents de Supergirl, Alura et Zor-el sont interprétés par Laura Benanti (Nurse Jackie, New York- Unité Spéciale, The Good Wife) et Robert Gant (The Tomorrow People).
Derrière la caméra on retrouve Greg Berlanti au poste de producteur exécutif. Berlanti est connu pour son travail sur Arrow, The Flash ou encore No Ordinary Family. Ali Adler (Glee, The New Normal, Chuck) fait aussi partie de l’équipe de production.

Pour l’instant, aucun crossover n’est prévu entre les séries The Flash et Arrow de la chaîne CW et Supergirl. Si Berlanti, qui travaille sur les trois séries, a réellement envie de rendre une rencontre possible entre les trois personnages, le pouvoir reste entre les mains des chaînes qui prendront une décision en fonction des audiences de la série.

Les dernières publications
Tuxboard