3 séries idéales pour vos soirées entre potes

workaholics promo mcm
Plus qu’une liste de séries à dévorer entre amis, celle qui suit vous permettra de reposer vos cerveaux. En effet, les séries que nous vous avons sélectionné ne vous demanderont aucun effort intellectuel. À l’image de Scrubs, My name is Earl ou Blue Mountain States, nos séries vous obligeront à faire une grosse pause : pas de réflexion, pas d’analyse et des antihéros déjantés mais toujours amusants.

Deadbeat

Deadbeat fait partie de cette catégorie d’OVNI télévisuels que vous vous devez d’essayer. 
Pour la promotion de la série, Hulu a joué sur l’évolution des codes des films d’horreurs à travers le temps en proposant différentes bandes annonces. Voici celle correspondant aux années 80 :

Diffusée pour la première fois en avril 2009, la série suit les aventures de Kevin Pacalioglu, un médium qui cherche à aider les âmes des morts à passer dans la lumière.
Non ce n’est pas Ghost Whisperer, c’est beaucoup mieux.
Kevin est un médium un peu looser qui déborde de gentillesse : il vit seul, sans argent, sans travail et son meilleur (et seul) ami n’est autre que son dealer. C’est avec l’aide de ce dernier qu’il tente d’aider les âmes dans le besoin en respectant leurs dernières volontés. 
La tâche est d’autant plus compliquée que Kevin ne semble suivre aucune logique dans ses actions et pour couronner le tout, il se fait harceler par Chamomile, une célèbre voyante. Cette dernière est en réalité un escroc qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa réputation et sa carrière.
Deadbeat Hulu serie kevin
Dans le rôle du médium, on retrouve Tyler Labine que vous avez pu voir dans La Planète des Singes : Les Origines ou dans Tucker and Dale Fightent le Mal. Son dealer et meilleur ami, Roofie, est interprété par Brandon T. Jackson (Californication, Percy Jackson). Le rôle de Chamomile revient à Cat Deeley.
Après 2 saisons, Deadbeat a été renouvelé pour une troisième saison soit 13 épisodes supplémentaires.
Si la série vous plaît, vous aimerez certainement Wrong Man’s !

Other Space

Cette série de Yahoo ! Screen est diffusée depuis Avril 2015. La série nous emmène en 2105 pour suivre les aventures d’un jeune équipage alors qu’il s’engage dans une mission spatiale. Après avoir traversé un portail, ils se retrouvent dans un univers parallèle sans possibilité de retour.
Le capitaine Stewart Levinski va devoir faire tout son possible pour rassurer son équipage et le rassembler pour lutter contre les dangers qui les menacent. Attaques extraterrestres, rebellions de robots, manque de nourriture, les problèmes se suivent mais ne se ressemblent pas pour le capitaine Levinski, et c’est sans compter sur les efforts de sa soeur, le 1er officier Karen Levinski, pour prendre le pouvoir à bord du « UMP Cruiser ».
otherspace yahoo series
Le capitaine est interprété par Karan Soni (Betas, Blunt Talk) et sa soeur prend les traits de Bess Rous (Under the Dome, Murder in the First). Le reste de l’équipage est joué par Neil Casey (Inside Amy Schumer), Eugene Cordero (Garfunkel and Oates, Parks and Recreation) Milana Vayntrub (Silicon Valley) et Conor Leslie (The Man in the High Castle). Enfin, Dave Franco est lui aussi de la partie. Il intervient durant les premiers épisodes de cette série de 8 épisodes.

Workaholics

Workaholics n’a plus rien à prouver : elle s’est confortablement installée dans la grille de programmes de Comedy Central depuis 5 saisons et n’es pas prête d’en bouger.

Le show suit trois colocataires, collègues et amis dans leurs vies quotidiennes rythmées par l’alcool et la drogue. Blake Henderson, Adam DeMamp, Anders Holmvik sont en quelque sorte les potes que l’on n’aimerait pas avoir, ce qui ne vous empêchera pas de prendre un grand plaisir à les voir faire absolument n’importe quoi. 
Créé par les acteurs principaux dont vous vous souviendrez assez facilement des noms, Blake Anderson (Parks and Recreation), Adam DeVine (Modern Family, Pitch Perfect) et Anders Holm (Crossbows & Mustaches), le show a été renouvelé pour deux saisons supplémentaires.
Valeur sûre de Comedy Centrale, la série a de beaux jours devant elle. En France, elle est diffusée sur MCM !

Si vous ne la connaissez pas encore il est plus que temps de la regarder et si, au contraire, vous en avez fait le tour, penchez-vous sur une série du même genre : Broad City !

Les dernières publications
Tuxboard