BlogActus, InsoliteUne actrice X s’offre aux électeurs opposés au référendum italien

Une actrice X s’offre aux électeurs opposés au référendum italien

Après Brexit en juin dernier, un autre référendum entendait bousculer l’échiquier politique européen au mois de décembre. Le premier ministre italien Matteo Renzi, avait en effet demandé à ses compatriotes d’affirmer leur position face à un éventuel changement de la Constitution.

Une jeune actrice pornographique a contre-attaqué avec une offre que les votants n’ont pas pu refuser.

« Roucoucou paolitaaaaa »

Voici l’actrice de films pour adultes Paola Saulino. Visiblement très engagée, elle a proposée un acte sexuel de son choix à toute personne qui voteraient « non »au référendum de décembre dernier.

À ce moment, il est nécessaire de rappeler que le non l’a largement emporté avec quasiment 60% des suffrages. Mais revenons-en à Paola.

La jeune fille ne se dégonfle pas ! Elle n’a qu’une parole vous dit-elle ! Elle a en outre rédigé sa petite affiche en photo montage rose bonbon pour révéler le cadeau tant attendu.

 

Finalement, l’actrice organise une tournée intitulée « Pompa Tour », pour satisfaire tous ceux qui l’ont suivi dans son combat politique. Elle indique ici les dates de sa présence dans les principales villes d’Italie, afin que ses militants fans puissent recevoir leur récompense. Si l’image de la sucette ne vous éclaire pas quand à la nature de la récompense, le rédacteur prudent se refuse à extrapoler davantage…

Cependant, pour tous nos lecteurs qui ne parleraient pas italien, mais aiment les jeux de mots subtils, le mot « pompa »signifie la « pompe », en italien. Finalement, elle prouve ainsi que l’on peut faire de la politique tout en restant raffinée. Non ?

On the road again

Alors que la tournée s’achève bientôt, de nombreuses personnes pensaient qu’il ne s’agissait que d’un bluff médiatique. Ce serait néanmoins une erreur. Plusieurs personnes ont dit avoir participé au « Pompa Tour », mais seulement après avoir dû signer un accord de confidentialité.

En conclusion, le mot de la fin reviendra a Paola, via un tweet datant du premier soir de la tournée, à Rome :

« Super journée ! Un peu fatiguée mais sinon OK. L’année commence de la meilleure des manières ! »

Publié le 19 janvier 2017 à 9:27, par :
Baptiste Vinçon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches