Booba annonce la fin de carrière d'influenceur de Dylan Thiry "Tu vas voir" !

Booba n'en a pas fini avec Dylan Thiry. Le rappeur a récemment pris la parole sur son compte Twitter en menaçant le candidat de télé-réalité.

Booba continue de faire la guerre aux influvoleurs. Sur les réseaux sociaux, le rappeur français a menacé Dylan Thiry de s’en prendre à lui après la mise en ligne d’une vidéo qui l’a ulcérée.

Booba est en guerre

Depuis plusieurs mois, le rappeur Booba déclare la guerre aux influenceurs. Depuis plusieurs mois, le rappeur s’acharne sur les influenceurs qu’il juge malhonnêtes en s’en prenant à Magali Berdah. De son côté, l’agent numéro 1 des candidats de téléréalité est dans la tourmente.

Depuis que le rappeur a décidé de s’en prendre à elle sur les réseaux sociaux, Magali Berdah est victime d’insultes et subi du harcèlement au quotidien. Lors d’un récent passage sur BFMTV, la jeune femme a alors dénoncé l’attitude du rappeur à son égard.

« Ça a vraiment détruit ma vie. On n’a plus de vie ! Quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter… On ouvre Internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager« , avait-elle confié en larmes. Et d’ajouter : « Le numéro de téléphone qui est diffusé, des fausses sextapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça. C’est humiliant ! ».

Magali Berdah avait ajouté qu’elle n’osait plus sortir de chez elle, tant elle craignait pour sa sécurité et celle de ses proches. « On n’ose plus sortir. Parce que les gens vous crachent dessus ». Des propos qui n’ont pas freiné Booba dans sa décision de venir à bout de la créatrice de Shauna Events.

La maman de Shauna Berdah a donc décidé déménager ses bureaux, pour être plus en sécurité. « J’ai déménagé mes bureaux. Booba a diffusé le lendemain une vidéo de mes nouveaux bureaux. Alors que je n’avais même pas encore diffusé au greffe », avait-elle ajouté.

Ce mercredi 22 février, Booba a partagé sur le réseau social plusieurs articles de TV Mag et de Paris-Normandie qui accablent Dylan Thiry et son voyage humanitaire en Turquie pour aider les victimes des séismes. Le Duc de Boulogne n’a pas mâché ses mots.

Le rappeur s’en prend à Dylan Thiry

Dans ces articles de presse, le jeune homme qui s’est fait connaître en participant à Koh-Lanta en mocassin, a été accusé de s’être rendu à Hatay, province du sud de la Turquie, pour faire le buzz.

« Il prenait un colis et faisait semblant de le porter. Et basta, après, il coupait la caméra », a donc déclaré un secouriste sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo partagée par l’influenceur, on le voit ainsi marcher sur des ruines en Turquie.

La mise en scène a donc été jugée inappropriée par les internautes. De nombreux vidéastes ont donc dénoncé l’attitude irrespectueuse du jeune homme. Selon eux, il profiterait de la détresse d’un pays pour « gratter du buzz ». Un avis partagé par Booba qui est également sorti de ses gonds sur Twitter.

L’influenceur de 28 ans, qui vit désormais à Dubaï, a donc été pris à partie par Booba. Le rappeur, connu pour ses nombreux clashs a donc été cash. Dans un premier tweet, le chanteur prévenait l’influenceur que « l’aventure s’arrêtait pour lui », une phrase qui fait ici référence à son aventure dans l’émission de survie de TF1.

Puis, Dylan Thiry n’a pas hésité à lui répondre sur Twitter. « C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens l’ami ». Une prise de parole de trop pour le papa de Luna et Omar.

Ce mercredi l’interprète de La Madrina en duo avec Maes a donc répondu : « Bouffon, tu es ni dans un bal ni musicien tu vas voir!!!!! » Des menaces qui ont provoqué de nombreuses réactions sur la twittosphère.