Decathlon écrase Nike et Adidas avec les nouvelles baskets Skechers à petit prix !

Decathlon continue de dévoiler de nouvelles pépites ! Découvrez ces superbes baskets très confortables au quotidien !

Que des nouveautés chez Decathlon ! La firme dévoile enfin sa collection de superbes baskets très agréables à porter au quotidien ! Simples, élégantes et pratiques, elles font déjà l’unanimité !

Decathlon : des stratégies qui font toute la différence

Si Decathlon fait partie des enseignes favorites des Français, ce n’est pas un hasard. La firme a fait tout son possible pour attirer le plus de clients possible. Elle en est si fière qu’elle a donc annoncé sa stratégie sur son site web : « Pour attirer toujours plus ses clients, Décathlon se doit donc de réaliser des campagnes de com’. La concurrence étant tout de même importante sur le secteur des articles de sport. Il est donc important de mettre en avant les nouveaux produits pour se différencier. » Depuis des années, Decathlon développe alors un très bon esprit d’entreprise axé sur la responsabilisation de ses collaborateurs.

Ces valeurs tournées vers l’humain ont tellement plu qu’elles ont obtenu une récompense : le prix Great Place to Work en 2017. La firme met aussi l’inclusivité au centre de sa stratégie. Laure Cottereau, Leader Mission Handicap France, en est très fière. « Decathlon est donc dans cette politique handicap depuis 1999. Nous venons d’entrer en négo’ pour notre 8e accord. La santé et le bien-être sont au cœur des activités de Decathlon. Le groupe se veut être le reflet de la société et donc de ses clients. Oui, les personnes en situation de handicap font aussi du sport ! »

Elle ajoute aussi que tous les managers passent donc une formation pour sensibiliser au handicap : « Nous leur proposons des modules : comment sensibiliser à cela ? Faire la différence entre handicap et handicap au travail ? Comment recruter une personne en situation de handicap ? Et comment accompagner les postes et le maintien dans l’emploi ?… En plus, nous avons aussi intégré les sujets du handicap. Et donc de la diversité dans tous nos supports de formation. »

Decathlon dévoile ces baskets très agréables à porter !

Decathlon dévoile ces baskets très agréables à porter ! – article

Des baskets ultra-confortables

Decathlon a encore frappé fort avec la sortie des nouvelles chaussures blanches « Skechers Air 2.0 Pretty Fancy ». À peine mises en vente, elles font déjà l’unanimité auprès des clients. Cette paire a le mérite d’être belle et élégante. Eh oui ! Vous pouvez donc la porter pour aller au sport. Mais aussi pour des sorties urbaines. Pas pas n’est-ce pas ! On adore la couleur blanche qui se marie avec tout, et la touche de bleu au niveau de la semelle. Deux couleurs qui ajoutent une touche d’élégance et de simplicité.

Si cette paire de baskets vous plait, sachez qu’elle est à 89,95 euros en magasin, ou sur le site Web. Voilà qui est intéressant, car cette chaussure a de bons atouts. En effet, il y a une grosse semelle qui ne peut que faire du bien à votre dos. En effet, le support de voûte plantaire fait par un podologue est un atout que les autres paires n’ont pas toujours.

Ces baskets de Decathlon ont aussi une fermeture à lacet élastique. Voilà qui permet de faciliter le bon maintien du pied. Mais ce n’est pas tout ! Sachez aussi que cet article est très agréable à porter, car il y a un col rembourré, et une doublure en tissu doux à l’intérieur de la chaussure. Ces baskets ont aussi une sorte d’inclinaison et une bonne articulation. Très important pour le confort ! Encore une fois, Decathlon a prouvé que ses produits sont beaux, mais aussi très agréables pour le bien-être d’autrui.