BlogLifestyleElle filme son plan à 3 avec son mec et sa meilleure amie sur Youtube

Elle filme son plan à 3 avec son mec et sa meilleure amie sur Youtube

Les petit(e)s ami(e)s sont temporaires, et les amitiés éternelles. C’est en tout cas ce que pensent ces deux copines américaines. Elles ont expliqué les raisons d’une telle entreprise sur et se sont même filmées juste avant que le plan à 3 ne commence.

Un scénario digne d’un teen-movie

Lena et Emily partagent absolument tout… y compris le . Dans une vidéo publiée sur la chaine de la première citée (intitulée Lena the Plug, celle qui voulait publiant une sextape à partie de 1 million de followers), elles racontent leurs étranges aventures sexuelles.

On peut voir les deux amies parler de ce qu’elles ont prévu : un plan à 3 avec le petit ami actuel de Lena.

Les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées il y a environ un an à Los Angeles, et avaient été invitées à une soirée organisée par un célèbre rappeur US.

Un chose en entrainant une autre, elles avaient fini toutes les deux dans le même lit pour une partie de jambes en l’air aussi « chaude » que « maladroite », et il faut croire que cette expérience leur a donné des idées.

Lena explique ensuite pourquoi elle veut partager à nouveau une expérience sexuelle avec son amie :

« Je sors avec Adam depuis quelques mois, nous sommes tous deux très ouverts sexuellement et acceptons volontiers la présence d’autres filles. »

« C’est étrange et assez mal vu de coucher avec sa meilleure ami et son copain, mais je fais confiance à Emily et je pense que ce sera amusant. »

« Adam va nous rejoindre d’ici une petite heure et nous allons coucher ensemble. Nous discuterons ensuite de cette expérience. »

Un témoignage sincère qui ne plaira surement pas à tout le monde et qui pourra même choquer certaines personnes, bien qu’il n’y ait rien d’explicitement pornographique dans la vidéo postée sur Youtube.

En janvier dernier, la youtubeuse avait même promis la diffusion d’une sextape si sa chaine atteignait le million d’abonnés.

La vidéo :

Publié le 2 mai 2017 à 14:46, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches