Classement des pays selon les poitrines les plus importantes !

Une étude sur la taille des poitrines des femmes du monde entier a été réalisée par The Journal of Female Health Sciences. Les scientifiques ont étudié le volume de plus de 360.000 poitrines des femmes des pays de tous les continents.
Après l’étude sur les tailles des pénis du monde entier, où l’Équateur, le Ghana ou encore la Colombie figurait en haut du classement, il n’en est rien du tour de poitrine. Les femmes qui ont les plus gros seins proviennent des Etats-Unis avec une taille de bonnet supérieure à F (!) (1668 ml en volume moyen), loin devant le Canada avec 1194 ml et une taille de bonnet E. La France est loin dans ce classement avec un bonnet A et un volume de seulement 154 ml, 10 fois moins que les américains. Avant d’aller chez le chirurgien du coin, boostez votre capital humoristique et rappelez les vous que les petits seins sont les plus beaux, mais que les hommes fantasment sur les plus gros !

Classement des plus fortes poitrines selon les pays

10 : Venezuela (752 ml / taille de bonnet D)

Le Vénézuela a remporté 7 fois la compétition de Miss Univers (derrière les Etats-Unis avec 8), avec en 2013 Maria Gabriela Isler.

9 : Islande (757 ml / taille de bonnet D)

Pas de tabous en Islande concernant les seins, puisque le mouvement « Free The Nipple » vient du merveilleux petit pays.

8 : Colombie (781 ml / taille de bonnet D)

7 : Pays-Bas (801 ml / taille de bonnet D)

La parlementaire néerlandaise Ancilla Tilla est fière de poser dans ce classement !

6 : Angleterre (879 ml / taille de bonnet D)

Ah l’Angleterre, ses tabloïds et ses Page « 3 ». On comprend mieux le pourquoi le culte de ces poitrines anglo-saxonnes. Kelly Brook, corps le « plus parfait du monde ».

5 : Pologne (968 ml / taille de bonnet D)

Marcelina Zawadzka (Miss Pologne 2012)

4 : Irlande (992 ml / taille de bonnet D)

L’Irlande, ses supporters, sa bière, et ses grosses poitrines…

3 : Américains (non caucasiens) (1089 ml / taille de bonnet E)

Kristy Love qui aime écraser des hommes avec ses seins.

2 : Canada (1194 ml / taille de bonnet E)

1 : Euro-Américains (caucasiennes des Etats-Unis) (1668 ml / taille de bonnet >F)

Les ricains leur volonté d’être les meilleurs… comme Beshine et la plus grosse poitrine du monde
Kate Upton, ses déhanchés sur le sable, toussa quoi. Vive les USA et Sports Illustrated !

La France se situe extrêmement loin au classement avec ses 154 ml et son bonnet A. Même le Japon fait mieux que nous avec 179 ml/A. Les voisines belges fait un peu mieux avec 268 ml et son bonnet B. La Suisse également avec ses 359 ml de moyenne et son bonnet B.
Les pays nordiques se portent plutôt bien avec 599 ml (C) pour la Suède, 638/D pour la Norvège et 614 pour la Finlande.

Si vous êtes française et que vous êtes à ce moment là un peu jalouse (si si quand même), on vous conseille ces « magnifiques » T-Shirts et vous serez nettement moins complexées par votre tour de poitrine.

Tuxboard