BlogFunLes dix particularités physiques qui sont considérées comme sexy à l’étranger et seulement à l’étranger

Les dix particularités physiques qui sont considérées comme sexy à l’étranger et seulement à l’étranger

particularités physiques

Chaque pays possède ses idéaux de . Le moins que l’on puisse dire est que ce qui plaît dans un pays ne plaît pas dans un autre. Découvrez donc les dix particularités physiques étranges considérées comme sexy.

1 – La dent de travers

dent de travers particularites physiques

Au Japon, une dent de travers est un atout physique. A l’inverse, dans les pays occidentaux, nous dépensons des fortunes en orthodontistes pour avoir une dentition parfaitement alignée.

2 – Les scarifications comme particularités physiques

scarifications particularites physiques

Elles sont un plus en Afrique occidentale et Nouvelle Guinée. Ces cicatrices décorent le corps de façon artistique.

3 – Un visage en forme de cœur

visage coeur particularites physiques

Voici le détail qui fait craquer la Corée du Sud. Ainsi, la chirurgie pour l’obtenir est des plus normales. Les publicités en ce sens abondent dans les rues. Pour obtenir ce résultat on casse le menton afin de le rendre plus pointu. Cette opération empêche de manger de la nourriture solide pendant très longtemps.

4 – Un excédent pondéral

surpoids particularités physiques

En Mauritanie, nos mannequins ne plairaient pas du tout. Une femme dépourvue de graisse n’a aucune chance d’attirer un homme. Pour obtenir le poids idéal, les filles sont envoyées dans des fermes spéciales où elles mangent 16 000 calories par jour au lieu de la moyenne conseillée de 1 500 calories. Une habitude qui entraîne de nombreuses maladies d’estomac.

5 – Des pansements chirurgicaux sur le visage

nez refait particularites physiques

L’Iran est la capitale de la rhinoplastie, l’opération qui consiste à se refaire le nez. Avoir un nez droit est synonyme de beauté et de statut social. Conséquemment, même sans opération, certains portent un pansement chirurgical pour faire penser qu’ils ont subi la transformation.

6 – Le visage pâle

visage pale particularites physiques

Il est emblématique en Chine et en Thaïlande. Cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes, ainsi à la plage, tout le monde porte un masque.

7 – Le front haut

front haut particularites physiques

Le tribu Fula d’Afrique tient tant à cette particularité que les femmes sont prêtes à retirer des cheveux pour l’obtenir. Un phénomène qui rappelle l’Europe médiévale.

8 – Un long cou

long cou particularites physiques

La région orientale de la Birmanie est surnommée « le pays des femmes girafes ». Les femmes portent des anneaux en laiton autour du cou pour se protéger, selon la légende, des tigres.

9 –  Les lèvres étirées

levres etirees particularites physiques

La tribu éthiopienne des Mursis tient à ce que les femmes aient des lèvres étirées par des disques décorés. Deux raisons sont à l’origine de ce phénomène. Le disque protégerait la personne de l’entrée du diable dans son corps. La seconde raison tiendrait plus à l’esclavage, une femme avec un tel disque ne peut être enlevée pour être utilisée en tant qu’esclave.

 10 – Le mono-sourcil

monosourcil particularites physiques

Il est traditionnel dans certaines régions du Tadjikistan. Si la nature n’a pas pourvu la femme de cette particularité, elle usera du maquillage pour se le créer. Cela serait signe d’une vie heureuse.

Autant de particularités physiques qui peuvent amuser mais lorsqu’on voit l’évolution des critères de beauté sur cent ans, rien n’étonne plus vraiment.

 

Publié le 30 mars 2017 à 14:00, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches