Pendant un match de football, il est difficile de rester concentré lorsque vous jouez à côté d’une juge de touche assez jolie.
Au Brésil, des joueurs amateurs sont tombés sous le charme de Denise Bueno, une bimbo devenue arbitre à Sao Paulo, comme son homologue russe. Comme on peut le voir sur la photo, un des footballeurs a eu les yeux rivés sur la poitrine de la jeune femme.
Denise Bueno, la juge de touche qui porte un t-shirt transparent
En 2016, Denise Bueno avait essayé de participer à « Big Brother Brasil », en vain. Elle s’est alors tourné vers une carrière dans le milieu du ballon rond.
Dans un entretien accordé à un journal brésilien, la jeune femme explique que la popularité ne lui plait pas.
Certains me voient comme une arbitre sexy, une description que je n’aime pas. Je ne pense pas être sexy, je préfère être considérée comme professionnelle.
On espère que Denise Bueno pourra arbitrer des matchs de Ligue des Champions en Europe. Elle verra certainement les prochains buts hors-jeu de Cristiano Ronaldo.
Voir ses photos selfies dans la suite.
Très active sur les réseaux sociaux, Denise Bueno est suivie par plus de 54.000 personnes sur Instagram. Le compteur d’abonnés risque encore de grimper dans les prochains jours…
https://www.instagram.com/p/BSXZ9NzF7WI/
https://www.instagram.com/p/BRlqPtAF7ly/
https://www.instagram.com/p/BQ6MnYbF8sk/
https://www.instagram.com/p/BPbn-S_gT-7/
https://www.instagram.com/p/BTCNkJQFv2D/