BlogInsolite, SportLa juge de touche la plus sexy (et qui voit facilement les hors-jeu de Ronaldo)

La juge de touche la plus sexy (et qui voit facilement les hors-jeu de Ronaldo)

Pendant un match de football, il est difficile de rester concentré lorsque vous jouez à côté d’une juge de touche assez jolie.
Au Brésil, des joueurs amateurs sont tombés sous le charme de Denise Bueno, une devenue à Sao Paulo, comme son homologue russe. Comme on peut le voir sur la photo, un des footballeurs a eu les yeux rivés sur la poitrine de la jeune femme.

denise bueno juge de touche

Denise Bueno, la juge de touche qui porte un t-shirt transparent

Vêtue d’un t-shirt blanc moulant et d’un mini-short noir, Denise Bueno a attiré l’attention des spectateurs durant un match entre les clubs amateurs brésiliens de Desire et du Sporting.





En 2016, Denise Bueno avait essayé de participer à « Big Brother Brasil », en vain. Elle s’est alors tourné vers une carrière dans le milieu du ballon rond.
Dans un entretien accordé à un journal brésilien, la jeune femme explique que la popularité ne lui plait pas.

Certains me voient comme une sexy, une description que je n’aime pas. Je ne pense pas être sexy, je préfère être considérée comme professionnelle.

On espère que Denise Bueno pourra arbitrer des matchs de Ligue des Champions en Europe. Elle verra certainement les prochains buts hors-jeu de Cristiano Ronaldo.

Voir ses photos selfies dans la suite.

Publié le 19 avril 2017 à 15:01, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches