Lidl écrase Decathlon avec son manteau anti-froid parfait pour l'hiver à moins de 20 euros

Contrez le froid avec style cet hiver ! La marque Lidl dévoile son manteau idéal pour rester au chaud pendant cette saison.

Decathlon n’a qu’a bien se tenir ! La marque Lidl dévoile son manteau anti-froid qui sera parfait pour passer l’hiver au chaud. Le tout avec style et sans dépasser son budget.

Un hiver au chaud avec Lidl

Depuis quelques jours, les Français font face à une vague de froid qui leur rappelle qu’on est bel et bien en décembre. Après un été caniculaire et un automne très doux, les températures basses sont bel et bien là.

D’ailleurs les premiers flocons de neige ont fait leur arrivée sur le territoire. Ce mercredi 14 décembre, la capitale française s’est réveillée sur une fine couche de manteau blanc. Un rêve pour les amoureux de l’hiver. Mais une vraie galère pour ceux qui ne savent pas comment rester au chaud dans ces conditions.

Si vous faites partie de cette deuxième équipe, vous êtes au bon endroit ! En effet, aujourd’hui on vous parle d’un manteau disponible chez Lidl qui pourrait sauver vos journées.

Refaire sa garde-robe d’hiver est indispensable pour pouvoir contrer le froid. Mais inutile de se ruiner pour ça. Grâce aux marques comme Decathlon ou encore Lidl, les consommateurs peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin. Le tout à des prix très abordables !

Chez Lidl, contrer le froid devient un jeu d’enfant. Entre les radiateurs pour chauffer la maison et les vêtements pour rester sec et au chaud cet hiver, vous n’aurez plus de soucis à vous faire.

D’ailleurs parmi les indispensables à shopper de toute urgence, on retrouve un manteau anti-froid stylé et pas cher ! La marque Lidl s’aventure ainsi sur le marché de la mode. Et risque même de faire de l’ombre à l’enseigne française Decathlon.

Le manteau parfait à moins de 18 euros

La marque Lidl a de nouveau prouvé qu’elle était capable de proposer des produits de qualité à ses clients les plus fidèles. Tout en respectant tous les budgets ! En effet, chez l’enseigne allemande, hors de question de se ruiner pour s’offrir un peu de chaleur cet hiver.

Grâce au nouveau manteau Softshell vendu chez Lidl, vous pourrez contrer le froid avec style pendant cette saison. Ce produit semble d’ailleurs répondre à toutes nos exigences de style et de confort !

Sa longueur à mi-cuisse vous assure d’être bien au chaud pendant la journée et même le soir. D’ailleurs ce manteau de Lidl est conçu pour couper le vent. Grâce à ses 3 couches, vous serez sûr d’être bien au chaud mais sans transpirer pour autant.

Vous pourrez aussi rester bien au sec grâce à sa capuche intégrée. Que vous pouvez d’ailleurs ajuster avec un cordon. Son col montant et son zip intégral au centre vous offrent beaucoup de confort et de chaleur.

De plus, ce manteau a aussi des poches latérales où vous pourrez glisser vos mains pour les réchauffer. Grâce à ses fermetures zippées, vous pourrez aussi ranger votre téléphone et vos clés sans avoir peur de les perdre.

Ce joli manteau est composé à 100% de polyester. Ce qui rend son entretien et son lavage plutôt facile ! On vous déconseille tout de même d’utiliser de l’eau de javel pour enlever les taches.

Disponible en noir, bleu marine et rose, il ira parfaitement avec toutes vos envies. Avec Lidl vous pourrez vous offrir ce joli manteau stylé et léger pour la somme de 17,99 euros seulement. Disponible du S au L, vous n’aurez plus qu’à choisir la taille qui vous convient le mieux !