Legends of Tomorrow : le spin-off de DC Comics rassemble Arrow, Flash, Hawkgirl et bien d’autres

cw legends of tomorrow

Alors que Arrow et The Flash se sont fait une place confortable au sein des grilles de programmes de la CW, la chaîne en accord avec DC Comics a récemment diffusé le trailer de Legends of Tomorrow :

Lorsque les héros seuls ne suffisent plus… le monde a besoin de légendes. Ayant vu un futur qu’il veut à tout prix empêcher d’arriver, le voyageur temporel Rip Hunter doit réunir un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une tout toute nouvelle menace. Ici, la Terre n’est pas la seule en danger, le dangers concerne tout l’espace-temps.

Legends of Tomorrow, en bon crossover, rassemble des visages familiers pour les amateurs de super-héros. Stephen Amell (Private Practive), Brandon Routh (Chosen), Grant Gustin (Glee, 90210), Caity Lotz (Death Valley), Wentworth Miller (Prison Break) et Dominic Purcell (Prison Break, John Doe) reprennent les rôles qu’ils interprètent dans les séries Arrow et The Flash. Ils sont respectivement : Arrow (Oliver Queen), Atom (Ray Palmer), Flash (Barry Allen), Black Canary (Sara Lance), Captain Cold (Leonard Snart) et Heat Wave (Mick Rory).
Legends of tomorrow confirme l’entrée de Arthur Darvill dans l’univers DC après une apparition dans la série The Flash. Darvill a fait ses preuves dans Broadchurch et en interprétant le rôle de Rory dans Doctor Who. Enfin, l’actrice Ciara Renee (Back to Reality) reprendra le rôle de Hawkgirl.

legends of tomorrow atom cw

Derrière la caméra, on retrouve des habitués de l’adaptation TV en commençant par Greg Berlanti connu pour son travail sur Arrow et The flash mais aussi sur The Tomorrow People, Green lantern, No Ordinary Family et Dawson. Marc Guggenheim est aussi de la partie. Tout comme Berlanti il a travaillé sur Arrow et No Ordinary Family. Son CV s’étend aussi à Flashforwards, Percy Jackson et les versions animées de Green Lantern. 
Le souhait de Guggenheim est de faire de Legends of Tomorrow une série plus ambitieuse que Flash ou Arrow. D’après lui, il ne s’agira pas d’un simple rassemblement de héros mais d’une des séries le plus importantes de l’univers DC.

Les dernières publications
Tuxboard