Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, InsoliteNouveau : La machine qui aspire automatiquement le sperme déployée en Chine (Vidéo)

Nouveau : La machine qui aspire automatiquement le sperme déployée en Chine (Vidéo)

Certains donneurs de sont plutôt nerveux à l’idée de se masturber dans une pièce et de cueillir leur semence dans un gobelet en plastique. Pour y remédier, les hôpitaux chinois ont aujourd’hui recours à des « sperm extractor »: des machines qui extractent directement le de chaque donneur sans que celui-ci ait besoin de se masturber.

Les extracteurs de sont des machines dotées d’un tuyau lubrifié qui ressemble à un organe sexuel féminin et qui en même temps, masse et stimule le pénis pour simuler un rapport sexuel. Cette a été conçue tout en tenant bien compte de garder la même température et les mêmes sensations que celles que procure l’organe sexuel de la femme.

Selon le magazine Sun, ces machines ont été fabriquées par une société chinoise à la suite des inquiétudes du gouvernement du pays concernant une grave pénurie de dons de sperme. Récemment, les médias locaux ont même sollicité l’aide des volontaires pour qu’ils montrent leur compassion, en contribuant à atténuer le problème du vieillissement du pays.

Il existe de nombreux donateurs potentiels, mais ils sont réticents à l’idée de se masturber dans un environnement clinique. Ce qui rend la collecte de sperme difficle dans les hôpitaux. Voilà pourquoi, ils ont inventé cet extracteur automatique de sperme qui se trouve être plus convivial, pratique et rapide.

Environ 10 000 de ces machines sont vendues chaque année par le centre des sciences et technologies médicales de Jiangsu Sanwe, chacune coûtant aux alentours de 2000€. Un grand nombre d’entre elles seraient également expédiées aux États-Unis, en Allemagne, en Russie et en France. La technologie ne cessera jamais de nous surprendre.

On se demande déjà ce qu’ils vont créer la prochaine fois, après cette à récupérer le sperme des donneurs.

Publié le 12 avril 2019 à 11:58, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches